Les samourais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum ' les samourais ' sur Dofus. Ce forum et a nôtre image décalé, fun, des tuto, du fan art... Vivez Dofus a plien dent.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Solution pour l'alliance

    Magicienjc
    Magicienjc
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Solution pour l'alliance  Empty Solution pour l'alliance

    Message par Magicienjc Lun 4 Sep - 16:48

    Lu pour moi l'alliance a des problème, plustot que de dire que les point négatif, je propose une solution aprés on peu débatre, si on l'aplique , modifie ou autre solution.

    Nôtre organisation:

    - Organisation a vs a:
    Comme vous l'avais remarqué beaucoup de membres écoute pas ceux que on dit et ce disperse.

    -La solution que je propose en plus d'une personne qui g g le a vs a qu'il et des chef de groupe, je m'explique pour moi il et plus facile de venire en a vs a avec un groupe car quand un membre du groupe se fait argo déja 1 on c'est ou il et et de 2 c'est plus facile de cliqué sur rejoindre que cherché l'épée, qui souvent il a plien d'épée sur la map.
    Ensuite le chef du groupe doi s'asuré de la position de chaque membre de son groupe si il son bien sur la map, si leur a vs a et activé ...
    Le chef de groupe sera nomé par le chef du a vs a en regardant les gen qui a sur la map. Les chef a vs a vienne souvent en a vs a et donc c'est qui son actif en a vs a et a qui ils peuvent faire confiance.
    Je vois le a vs a comme sa le chef du a vs a, donne les instruction et les chef de groupe s'asure que les instruction son bien suivi dans leur groupe.

    - La mobilisation des guildes:
    Je pence c'est un secret pour personne quand un meneur ce bouge pour le a vs a sa guilde se bouge encore plus. Je peu comprendre que des meneur peuve pas être co tout le temp, mes pour moi quand on et meneur de guilde et qu'il a un a vs a important si on peu pas i être on nome un responsable de sa guilde pour s'asuré qu'il et quel qun au a vs a qui puise g g sa guilde et la mobilisé. J’insiste sur le fait que c'est mtn qu'il faut se bougé et se donné a fond car plus le temp va passé et surtout si on a des défaite les membres sa va les soulé de venir en a vs a.
    Le responsable de guilde c'est pas obligatoire que sa soi un brat droit sa peu être un membre qui se bouge pour le a vs a  et en qui vous avais confiance.

    - Agro prisme/perco:
    Si on veu organisé plusieurs ataques pour les prisme et les perco il faut un minime d'organisation, pour moi il et ausi important de nomé un chef '' d'ataque'' ou autre nom XD,
    car personnelement je ataque rarement et je connais pas trop les membre qui ataque, mes j'ai vu dans nôtre alliance il a beaucoup de petit groupe qui se forme et ataque, j'ai pas de nom en tête mes je pence il a une personne dans nôtre alliance qui c'est qui et fort en pvp ou pas, qui se mobilise en ataque  ...
    sa serai bien que 1 foi par semain que ce chef d'ataque organise des ataque silmultané, peutètre crée un onglet sur le forum pour l'aidé a organisé sa (date / heurs pou l'ataque), (des post perco) des scren de leurs combat ...

    Je c'est que sa fait beaucoup de chef mes c'est un peu le but car, on donne de l'importance au membres motivé et quand on a des responsabilité ou des objectif a atiendre on et plus motivé, la irg c'est plus on fait des truc entre meneur/ brat droit, je trouve on donne pas ac l'importance au membre motivé^^.


    Le recrutement
    On et plus sur domen, on et dans un nouveau serveur. Avant quand on recruté on s'avais déja a peu pret la réputation.
    La quand on recrute (je vais prendre l'exemple de indestructible) si les mec fait une candidature impécable comment tu peu dire non, on le connais pas alor on lui donne sa chance et on véra. Dans nôtre alliance je trouve il et dificile de viré une guilde alor je propose quand on recrute une guilde on la mes vraiment a l'essaie et 2 semaine plus tar on refait un vote pour savoir si on la garde ou pas, sa nous laise le temp de voire son activité a vs a et guilde , si il respect les règle (pas d'insulte), ...
    Je pence 2 semain c'est bien car dans cette période on fait énormément de a vs a du coup on peu testé la guilde trés vite.

    Le forum

    - Je pence vraiment qu'il nous faut un forum juste déja pour le recrutement car sur discord me suis pas co 1 jour 400 mésage dans un onglet recrutement et trés peu de mésage était vraiment utile, je pence pas que dans un forum on aura 400 mésage car discord c'est plus fait pour la discution tac au tac alor que sur forum on réfléchi plus quand on écrie.

    - On peu aussi se servire du forum comme je l'ai dit pour l'ataque prisme que le chef de l'ataque et un outil et je pence que sa le motivera plus. Il poura metre les date / heur ataque, formé des groupe , mettre des scren genre qu'il gagne en 4 vs 5, il peu ausi metre un réglement d'ataque (pas focus de perco) pas d'insulte pendant que on ataque/défance ou autre choise ^^.

    - Un onglet pour que les chef de guerre discute et réfléchi a des stratégie a vs a ensemble.

    - Le forum peu nous servire a metre les réglement alliance , organisé des votes/ sondage, écrire clairement si on et en état de guerre avec tel et tel alliance ou alier et les condition genre on et alier mes on peu ataqué perco ...

    - Arichivé des discution importante.

    - Des sujet qui ne passe pas inaperçu, je prend l'exemple de la guilde de 21 membres j'ai demandé 3 foi sur le discord mes on ma zaapé, sa parlé d'autre sujet, avoir un forum et crée un onglet pour parlé de 1 sujet, permet de ce concentré sur le sujet et rien d'autres, plus de risque de passé a côté d'un sujet.

    Dsl pour les fautes c'est mon nomoon qui a écrie (ou pas) XD.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:51