Les samourais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum ' les samourais ' sur Dofus. Ce forum et a nôtre image décalé, fun, des tuto, du fan art... Vivez Dofus a plien dent.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Chronique des samurais championship

    avatar
    Ombretoine


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/06/2017

    Chronique des samurais championship  Empty Chronique des samurais championship

    Message par Ombretoine Mar 27 Nov - 0:42

    Chalut

    On a crus que c'étais finis mais la vie continue (du SCS en tout cas mdr). J'ai décidé d'écrire ici les chroniques d'une event qui a tenu la guilde en haleine pendant des mois. J'avais tellement de travail d'organisation de match j'en pouvais plus lol et solo c'est pas facile haha.

    Je tien à mettre ici la liste de nos participants qui ont fait vivre cette event perpétuel et animé la guilde du feu de la compétition :


    -Ghislainx ! avec un total de 10 combat, il a été le premier des champions de la guilde.
    -Magicien "walpé" jc ! le ralleur de pa pro ! il a été l'avant dernier champion de la guilde avec 13 combat à son actif et le seul à avoir abandonné la ceinture.
    -Kendall "sub zero" Jenner ! sans aucun doute la plus dangereuse machine de guerre de tout le championnat (et un peu la raison de la désertion de l'event par bcp mdrrr) il a remporté la ceinture et l'a défendu 5 fois avant de quitter la guilde, à tout jamais il est le champion émérite avec 10 combats pour une seul défaite.
    -Explosif-feu ! le seul et unique double champion de la guilde avec 17 combat à son actif il a été l'un des pilliers de l'event !
    -Apporo ! les portes infernal de l'élio le plus barjo de l'event haha ! avec un total de 9 combats mais reste l'un des plus titrés ! il a remporte une fois le titre mineur de la guilde et reste à ce jour le dernier champion en titre majeur de l'event avec une défense à son actif. 2 ceintures pour cette petit carrure que l'on remercie pour son courage et sa détermination !
    -Ombretoine, représentant de la race disparus du iop terre cac il a su tenir bon face à l'adversité et a remporté le titre une seul fois avant de l'abandonné pour focus l'event à fond, il a effectué 10 combats.

    Il y a u aussi énormément de participant et vous vous reconnaitrez sans doute tous ! Je vous remercie d'y avoir crus de l'avoir fait vivre mon prototype de classement ! j'ai bien l'intention de poursuivre mes investigations et de faire revivre le projet à plus large echelle pour votre plaisir et le mien aussi haha !

    En 1 ans de SCS j'ai bien vue que la guilde seul ne suffit pas ou plus pour faire vivre une tel event, surtout qu'avec une main mise du titre pendant des mois d'un seul et meme opti avait tendance à essoufflé pas mal de monde. Je vais voir ce que vais trouver comme idée mais pour l'instant autant dire que c'est au point mort, c'est à dire pas de match.
    Les raisons sont les suivantes:
    -je n'es plus la meme disponibilité qu'autrefois et que tout seul c'est extrêmement dur de tenir un forum un classement et les palmares à jours à chaque combat surtout avec beaucoup de monde !
    - l'organisation d'un combat, parfois c'est sur une semaine à l'avance que l'on prévois le combat et il suffit d'un imprévue pour que toute l'institution soit en branle ce qui n'est pas super surtout pour disputé le titre ! il faut participer régulièrement !
    -L'absence de fréquentation en période creuse, en effet pendant les vacances c'est vraiment super mais après c'est le néant, le classement est vide et il n'y a aucun intérêt à faire des revanches perpétuel ...

    Bon nombre de point reste à soulever mais pour l'instant je le redis : je n'es pas l'intention de reprogrammé de match sauf si vous me montrez votre dévouement à cette event. Pour une saison 2 il faudra vraiment du monde, entre 8 et 12 personnes de tout niveau confondu pour ouvrir les fédérations mineur et majeur.Mais aussi des arbitres ! des rapporteurs de palmares et des mises à jours de classement avec victoire défaite KO et classement.

    L'event est accessible à tous ! Venez y ! amusez vous !

    Ca serra tout pour le moment,j'attend vos retours je vais faire un peu de pub et le bilan fin décembre !

    Merci à tous !

    Récapitulatif des reccords de nos champions :
    Le plus long règne : Kendall (5 mois)
    Le plus cours règne : Magicienjc (10 minutes)
    Le plus de défense : Kendall (5)
    Le moins de défense : Ombretoine (rend le titre après l'avoir u)
    Le nombre de titre remporté: Explosif-feu (double champion xerbo)
    Le plus de ceinture remporté : Apporo (champion siks won une fois/champion xerbo une fois)
    avatar
    Ombretoine


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/06/2017

    Chronique des samurais championship  Empty Salut les copains !

    Message par Ombretoine Dim 14 Avr - 20:16

    Salut à tous

    J'avais dis "un bilan en decembre" mais les aléas de la vie m'ont contraint à le faire maintenant.

    5 mois après le dernier message et c'est l'épée qui tombe : il n'y aura pas de saison 2 du SCS car d'une part "jc a décidé de prendre sa retraite et laisse la guilde sans chef" et d'autre part je n'es plus ni le temps ni l'énergie pour reprendre et la guilde et l'event. Il ne faut pas en vouloir à jc pour s'etre retiré, c'est ainsi et c'est la vie, en 10 ans il aura fait tout son possible pour rendre se monde meilleur qu'il ne l'était. Nous en avons tous bien profiter et nous ne devons rien regretter.... hormis peut etre le fait de ne pas avoir u plus de temps aller savoir ! ha ha ! Mais ce n'est pas un retrait définitif aller savoir et peut etre que le nain bleu reviendra pour une nouvelle aventure ! pour ma part la promesse est faite : je ne puis partir de la guilde avant que jc me vire, c'est comme ça.

    J'aurais aimé pouvoir continuer à faire le SCS et également jouer avec vous tous mais mon aventure aussi s'est achevé, meme si je pense qu'un jour je reviendrai moi aussi pour "une bonne fin dans la joie et la bonne humeur"

    Je reste à la disposition de tout ceux qui porte un interet pour notre guilde ou les anciens qui veulent des nouvelles.

    Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde et de garder les yeux fixer sur l'avenir.

    Ombretoine.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:14