Les samourais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum ' les samourais ' sur Dofus. Ce forum et a nôtre image décalé, fun, des tuto, du fan art... Vivez Dofus a plien dent.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Évente vacance d'été.

    Magicienjc
    Magicienjc
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Évente vacance d'été. Empty Évente vacance d'été.

    Message par Magicienjc Dim 23 Juil - 15:22

    Il aura 3 évente cette été, tout le monde peu participé.

    Dimanche 30 juillet: Chasse au trésor.
    - l'évente commencera a 18h PILE
    - 1 million de kama sera donné au gagnant.

    Quant l'éventera commencera, je donnerais des indices sur la position du lieux vous devrez venir sur la map récupéré un objet qui validera vôtre passage.
    A la fin vous devrai me donné tout les objets qui on servi a validé le passage sur les plusieurs indices.

    Dimanche 6 août : Match équipe 3 vs 3 (ou 2 vs 2 selon le monde).
    - Vous devais vous inscrire avant le 4 août pour participé a cette évente, dans l'onglet prévu.
    - l'évente commencera a 18h PILE
    - 3 million de kama sera donné par membres de l'équipe gagnante.

    Sa marchera comme un tournoi pvp dans une map prévu, le sytème sera par match éliminatoire ou en point (selon le monde).
    Vous vous inscriré et je formerai les équipes. Je rapelle que tout le monde peu participé.


    Dimanche 13 août au dimanche 27 août : Exploit samourais.
    - Inscription pour cette évent sur le forum avant le 12 août, dans l'onglet prévu.
    - 15 million de kama sera donné au gagnant.

    Le gagnant sera la personne qui aura le plus de point.
    Pour validé vôtre exploi vous devrai faire un scren de toute vôtre page (pour que on voi la date et l'heur de l'exploi) et le poster sur le forum dans l'onglet prévu.
    Weakers
    Weakers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Évente vacance d'été. Empty Re: Évente vacance d'été.

    Message par Weakers Lun 24 Juil - 20:44

    Vraiment cool le fait de faire des petits event de guilde Surprised par contre je trouve qu il y a pas beaucoup de membres "actifs" dans la guilde la plupart des personnes se co farm et deco sans jamais parler xD

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:46